Hôtel dans le centre de Milan près de la cathédrale (Duomo)

À Milan, à 5 minutes du Duomo et du quartier des canaux, l’Hôtel Ariston est un bel exemple d’accueil. Appliquant les principes de la bio-architecture avec ses bicyclettes, son parking et ses salles de réunion, c’est le lieu idéal de vos séjours d’affaire ou d’agrément. La qualité de ses services, la technologie qui l’équipe et son professionnalisme sauront satisfaire la clientèle la plus exigeante.

L’hôtel est situé dans le centre de Milan près des Navigli, un quartier réputé pour sa vie nocturne et son cadre pittoresque. Hôtel 3 étoiles écologique, l’Hôtel Ariston vous invite à découvrir l’histoire, l’art et les traditions de Milan.

Moderne et accueillant, l’Hôtel Ariston 3 étoiles se trouve dans le centre historique de Milan, non loin de tous les centres d’intérêt de la ville. Il offre aux voyageurs une atmosphère tranquille et relaxante, un ameublement de style minimaliste et élégantchaque chambre possède une connexion wi-fi gratuit.

Très bien!

L’hôtel est très bien situé a seulement quelques minutes a pied du duomo et des magasins,
les chambres sont décorer avec goût et sont propres.
L’accueil est correct, et pour garer notre véhicule nous avions une place de parking tout juste devant l’entrée de l’hôtel (25e) parfait.
Le barman très sympatique, et la chambre bien placer sauf si on veut faire une grace mat car le tramway passe juste devant celui-ci.
Je le recommande j’en suis vraiment satisfait.

5/5 Tripadvisor Traveller

Hotel Center Milan

| Hotel 3 star Milan among the hotels near Navigli in Milan

Milan hotel

In Milan, at 5 minutes from the Duomo and from Navigli, Hotel Ariston is a great welcoming place. Designed with the principles of bioarchitecture in mind, with bicycles, parking and meeting room, it is the ideal place for a leisure or a business trip. You will find here quality services, technology and a professional attitude to meet the needs of even the most demanding clientele.
The hotel is located in the centre of Milan near the waterways (Navigli), which are renowned for their nightlife and picturesque views. Hotel Ariston, a 3 star ecological hotel invites you to discover the history, art and traditions of Milan.
Modern and welcoming the Ariston 3 star Hotel is located in the historic center of Milan, near all the main attractions of the city. It offers travelers a relaxing and tranquil setting, with minimalist style and elegant decor rooms with wi-fi connection.

Special offers

From September 15 2014 to January 07 2015

Special Rate Guests Affiliates

Official Site exclusive discount for ...

From December 01 2014 to January 06 2015

Special Offer Christmas Holidays

Why do not make your ...

Go to the full listing

Events in Milan and surroundings

From December 09 2014 to December 09 2014

Elisa

If you think you can ...

From December 16 2014 to December 16 2014

Claudio Baglioni in concert

Claudio Baglioni returns to Milan, ...

Go to the full listing

NEWSLETTER
Don't miss our special offers!
Promotions, exhibitions, events...



Privacy
I allow you to process my personal data
Member of:
nozio
Services:
Certifications
eon
Social: